F.A.Q
Pour vérifier si votre commande a bien été enregistrée par nos services, veuillez-vous rendre dans votre espace client, rubrique « Mon compte / mes e-billet » : si le billet apparaît, cela signifie que votre commande a été validée et votre compte débité. Dans le cas où le billet n'apparaît pas, votre compte ne sera pas débité, recommencez votre commande.
Oui, à condition de lui fournir une photocopie de votre carte d'identité et qu'il l'agrafe avec le ticket.
Non, il est strictement interdit et illégal de revendre son ticket.
Nous vous conseillons fortement d'acheter vos tickets le plus tôt possible dans l'éventualité d'une rupture de stock avant le festival.
Le festival se déroulera à l'hôtel La Playa à Hammamet.
La remise des bracelets se fera le jour du festival au NERO Club Hammamet (à coté de l'ancien manège) de 17h à 01h.
La troisième édition du festival se tiendra le 9, 10 11 août 2016
Oui, il est préférable d'imprimer son billet sur une feuille de format A4. Vous pouvez également le télécharger sur votre smartphone, toutefois prenez garde à ne pas vous retrouver sans batterie, vous ne serez pas accepté(e) à l'entrée sans cela. Notez également que vous devez être muni(e) de la photocopie de la CIN dont le nom est sur le ticket. Les originaux des justificatifs d'identités suivant sont également acceptés pour entrer : CIN, passeport & permis de conduire,. Les justificatifs suivants ne sont PAS acceptés à l'entrée: Carte d'identité périmée, Passeport périmé, Carte d'étudiant, Certificat de naissance, Carte de sécurité sociale, Photocopies de tout autre justificatif d'identités valables.
Vos tickets, votre CIN ou la photocopie de la CIN dont le nom est sur le ticket, le strict nécessaire (clés de voiture, argent liquide, téléphones chargés), un grand sourire et de la bonne humeur.
Non, mais nous vous conseillons de vous habiller le plus confortablement possible pour pouvoir profiter au maximum du festival.
NON, pour des raisons de sécurité, si une personne sort du site du festival pendant l'une des trois journées, l'entrée lui sera strictement refusée.
Votre demande sera traitée et une accréditation vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Envoyez votre demande à cette adresse mail: contact@ephemere-fest.com
Non, un menu varié est proposé sur le site du festival. Les points de vente nourriture & boissons sont indiqués sur la carte du site de L'Ephemere festival. Nous avons même pensé aux végétariens.
Non, aucun animal domestique ou autre n'est admis sur le site du festival à l'exception des chiens guides pour personnes non voyantes certifiés.
Il n'est pas autorisé d'entrer sur le site du festival avec les objets suivants: Pistolets à eaux, aérosols, verres & canettes, bouteilles en plastique, drogues, vaporisateurs, feux d'artifices, liquides, flambeaux, drapeaux de clubs de football, bâtons, cannes (excepté béquilles et aides médicales), banderoles & objets comportant messages et/ou expressions discriminants et/ou provocants, armes contondantes, tranchantes, à feu ou de choc. Une fouille sera effectuée à l'entrée.
Votre bonne humeur, petits sacs à dos ou sacs, des lunettes de soleil, de la crème solaire (les conteneurs seront contrôlés à l'entrée) et une fouta ou tapis pour s'asseoir.
Si l'objet n'est pas illégal (ce qui est toute autre chose), assurez-vous de vous rendre au bureau des objets trouvés ou de contacter l'équipe organisatrice après le festival.
Non, il est formellement interdit de distribuer des prospectus ou d'accrocher des affiches, tracts et flyers pendant le festival! Dans un soucis de respect de l'environnement, il n'est pas autorisé de distribuer des flyers et/ou des tracts promotionnels.
Oui, le stand Lost&Found vous sera indiqué sur le carte du site du festival.
Le site du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite, des rampes d'accès seront prévues à cet effet.
Oui, une assistance médicale sera mise à disposition pendant les trois jours du festival.
Oui, il suffit d'envoyer votre CV et lettre de motivation à contact@ephemere-fest.com. Nous aurons le plaisir de traiter votre candidature dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous envoyer votre demande sur contact@ephemere-fest.com

S'il s'agit d'une demande concernant vos tickets vous pouvez contacter directement nos partenaires de teskerti.tn.